Le Règlement - Le Parcours - Inscriptions
Les Partenaires - Les Résultats - Les Photos
Règlement

1 - INSCRIPTIONS

L'Athlétic Club Phocéen, l'ASM Vieux Port et les Mairies des 7 et 8 ème secteurs organisent le dimanche 14 Novembre 2004 "Les 10 bornes des 2 Mairies".

Le départ sera donné à 9h30 Mairie des 13/14 arrondissements, Parc du Grand Séminaire, Bd Central (14e). L'arrivée sera jugée Mairie des 15/16 arrondissements, Parc Billoux, 246, rue de Lyon (15e). La distance est d'environ 10km.

L'épreuve est ouverte à tous les participants nés au plus tard en 1989 (cat. Cadet), la course est limitée à 2 heures, le nombre de participants à 400.

Aucun accompagnateur ne sera autorisé à suivre les coureurs.

Les inscriptions se font par le présent bulletin à renvoyer avant le 9 Novembre 2004 accompagné d'un chèque de 5€ à l'ordre du Trésor Public et d'une copie de la licence sportive en cours de validité ou certificat médical de moins d'un an certifié conforme à l'original à:

  1. Mairie 13/14 - Service animation - 72, rue Paul Coxe - 13014 - Marseille

  2. Mairie 15/16 - Services des Sports - 246, rue de Lyon - 13015 - Marseille
Pour les mineurs, présenter une autorisation parentale.
Les retraits des dossards s'effectueront le matin de la course de 8h00 à 9h15 en Mairie 13/14.

 

2 - ASSURANCES



Une assurance pour la course a été souscrite auprès d' une compagnie.
Les coureurs participent à la compétition sous leur propre et unique responsabilité. En dehors des couloirs qui leur sont réservés, ils sont tenus de courir sur le côté droit de la chaussée et de se conformer au code de la route. La participation à l'épreuve implique automatiquement l'acception du présent règlement.
L'organisateur décline toute responsabilité en cas de vol, d'accident ou de défaillance physique immédiate ou future, consécutif à un mauvais état de santé.

3 - RAVITAILLEMENT ET NAVETTES


Ravitaillement à mi-parcours.
Un service de vestiaire assurera le transport des sacs et effets personnels et partira vers la Mairie 15/16ème à 9 heures.
Une navette RTM amènera les concurrents depuis la Mairie 15/16e jusqu'au départ de la course entre 7h30 et 9h00, heure du dernier voyage.

4 - RÉCOMPENSES


T-shirts aux 250 premiers arrivants. Les remises de récompenses et le tirage au sort des lots se feront Mairie 15/16 entre 11h30 et 12h00.

Épreuve inscrite au Super Challenge FSGT :


Hit-Parade